Buzz
Partager sur

Un pénis découvert sur les barres chocolatées Nestlé

Un pénis découvert sur les barres chocolatée Nestlé

Un avocat anglais accuse Nestlé d'avoir gravé une image de pénis sur les barres chocolatées Milkybar. Nestlé se défend en parlant d'une tête de cheval

C’est l’heure de la minute « esprit mal tourné » : combien de fois nous est-il arrivé de voir des formes étranges et suggestives dans les nuages, sur des murs, voire dans des publicités ? Sans doute à de nombreuses reprises. Un avocat anglais a lui vu un pénis sur une barre chocolatée Milkybar du géant de l’agro-alimentaire Nestlé.

Robin Jacobs, 31 ans était sur le point de visionner l’un de ces fameux matchs qui ont fait de la Coupe du Monde un événement majeur de 2014, quand il lui a pris l’envie d’engloutir un barre chocolatée estampillée Nestlé. Quelle ne fut pas la surprise de cet avocat spécialisé dans l’éducation et l’enfance en découvrant la présence d’un pénis dessiné dans le chocolat blanc du produit.

Un pénis géant à côté d’un enfant

Que diable fait un pénis sur une barre chocolatée pour les enfants ? On ne peut pas nier la ressemblance. C’est flagrant, tout le monde le voit déclare l’avocat dans des propos rapportés par le site Mirror. Ce qui l’a le plus choqué, c’est la présence de ce pénis auprès duquel se tient un enfant. C’est vraiment une image inappropriée. Le pénis est encore plus gros que l’enfant. C’est sûr que les personnes qui ont fabriqué cette barre chocolatée ont vu à quoi ressemblait le dessin. s’insurge-t-il.

Selon Nestlé, il s’agit d’un simple cheval et non d’un pénis

Nestlé a réagi aux accusations de Robin par le biais de son porte-parole : Nous sommes surpris et désolés d’entendre que M. Jacobs pense que l’image sur la la Milkybar ressemble à des parties génitales masculine. C’est en réalité une image de tête de cheval appartenant à l’enfant Milkybar. Il n’y avait aucune intention de tromper ou représenter quoi que ce soit d’offensant sur notre produit et nous nous excusons pour la confusion ou l’embarras que çela a pu vous causer.

Difficile de trancher dans cette affaire, on peut effectivement penser à une forme de pénis en regardant rapidement et de loin, mais les détails montrent bien qu’il s’agit là d’un cheval.

Et vous, le dessin vous évoque-t-il un pénis ?

Un pénis découvert sur les barres chocolatée Nestlé
Un pénis découvert sur les barres chocolatée Nestlé

Sources : Mirror, Hitek

Afficher +