Buzz
Partager sur

La Fouine lynché sur Twitter après avoir posté un message tendancieux sur Facebook en soutien aux émeutes à Trappes

Ayant grandi à Trappes, La Fouine s’est exprimé sur sa page Facebook à propos des émeutes qui sévissent dans la ville du 78. Une publication en soutien à ses « frero » qui se sont réunis devant le commissariat de la ville qui n’a pas plu aux internautes qui l’ont lyché sur Twitter

Le rappeur n’aurait pas du soutenir les émeutes à Trappes.

Mauvais exemple

Depuis vendredi dernier, Trappes et le théâtre de violences. Tout serait parti de l’interpellation d’une femme voilée en fin de semaine dernière. Des rumeurs circulent comme quoi la police aurait violenté l’interpellée, provoquant ainsi la colère des Trappistes qui ont débuté une série d’émeutes. Le ministre de l’Intérieur, Manuel Valls, a formellement démenti tout dérapage de la police.

Le rappeur La Fouine a cru bon de soutenir les manifestants de Trappes sur Facebook dans un long message. Suite à l’agression d’une femme voilée lors d’un contrôle de police à Trappes ayant refusé de retirer son voile elle s’est vu le faire arracher par un agent. Son mari présent qui tenta de lui venir en aide s’est vu lui aussi interpellé. Ayant pris connaissance de cet acte les frero de Trappes se sont réunis devant le commissariat pour manifester. Je les soutiens !, a posté le rappeur du 78.

Fouiny en a rajouté en postant une photo de la ville de Trappes embrasée avec le commentaires, #trappes en mode call of duty. Mais rapidement, la publication a été supprimée suite à une vague de commentaires virulents. Les internautes se sont alors réfugiés sur Twitter afin de lyncher La Fouine. Les twittos accusent La Fouine d’inciter à la violence, alors que les émeutes ont failli sérieusement dégénéré.

Selma Mihoubi

Clique sur « J’aime » pour t’abonner à la page Facebook MCE

Afficher +