fbpx
Buzz
Partager sur

Hollywood Girls 3 : Caroline Receveur à Los Angeles avec son chéri Valentin

Hollywood Girls 3 : Caroline Receveur à Los Angeles avec son chéri Valentin
Partager
Partager sur Facebook

Caroline Receveur s’est envolée pour Los Angeles avec son chéri Valentin, pour le tournage de la troisième saison de « Hollywood Girls ». Tout sourit à l’héroïne de la scripted-reality d’NRJ 12 qui vit une véritable romance

Très amoureuse de son Valentin, Caroline l’emmène partout avec elle !

L’amour à Hollywood

S’il n’est pas au casting d’Hollywood Girls 3, Valentin, le chéri de Caroline, a tout pour plaire. Et la jolie blonde semble être très attachée à lui car il la suit partout, même lors de ses tournages. Les deux tourtereaux ont pris la pose pour immortaliser leur arrivée à Hollywood sur les hauteurs de la ville, afin de partager leur bonheur sur les réseaux sociaux. Avant d’entamer le travail, Caroline s’est autorisé quelques jours de détente avec son amoureux et s’est rendue à Las Vegas deux jours, le temps de se balader et de profiter des folies de la ville du vice.

L’ex candidate de Secret Story a fait un bout de chemin depuis sa sortie du jeu. Elle enchaîne les projets et a dernièrement lancé un blog mode-lifestyle qui cartonne. Elle y donne ses conseils mode, beauté, et en profite pour partager les meilleurs moments de son quotidien, comme ses voyages.

Selma Mihoubi

Clique sur « J’aime » pour t’abonner à la page Facebook MCE