fbpx
Buzz
Partager sur

Les Ch’tis à Marbella : Adixia aurait chauffé Romain (LMAR)

Les Ch’tis à Marbella : Adixia aurait chauffé Romain (LMAR)

Paga risque de na pas être content. Romain des « Marseillais à Rio » vient de faire quelques révélations sur Adixia des « Ch’tis à Marbella »

Alors que Gaëlle, Jordan, Vincent, Hillary, Tressia, Geof, Adixia et plus récemment, Vanessa Lawrens, viennent de partir pour tourner l’aventure des Ch’tis à Marbella, Romain des Marseillais à Rio vient de faire des révélations sur la djette Belge. Le beau brun était invité dans le bain de Jeremstar et il n’a pas mâché ses mots.

Romain balance sur Adixia

S’il y en a bien un qui risque de mal le prendre, c’est Paga. Le DJ marseillais ne devrait pas vraiment apprécier les propos qu’a tenus Romain sur sa petite-ami. En effet, l’ex de Kim a parlé sur Adixia entre quatre bulles de savon dans le bain de Jeremstar et ce qu’il a dit, n’est pas uniquement composé de compliments envers la belle Belge : Adixia est totalement une allumeuse! Quand j’ai appris qu’elle était arrivée, ce n’était pas forcément Paga qu’elle recherchait. D’après d’autres Ch’tis, apparemment c’était moi qu’elle cherchait à séduire au début et elle a vu que j’étais avec Kim et qu’il n’y avait pas de possibilité vu qu’elle a un fort caractère, donc je pense qu’elle ne voulait pas se mettre Kim à dos et se clasher avec elle! Après Paga était célibataire et peut-être qu’ils se sont plu! Elle s’en est pris à Paga voyant que Charlotte avait un caractère moins fort que celui de Kim, donc elle s’est dit qu’il y avait une possibilité d’entrer dans la brèche et c’est ce qu’elle a fait!

Pourtant assez proches durant l’aventure au Brésil, il n’est pas certain que Paga et Romain restent amis après les propos qu’a tenus le beau brun. Mais le DJ marseillais doit certainement penser à autre chose, sa dulcinée est loin et il devrait préparer sa valise car il ne fait aucun doute que la production de W9 l’envoi lui aussi sous le soleil espagnol pour retrouver sa belle.