fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla en a vraiment marre des « strings et des scandales »

La bimbo en a cure de devoir se balader à demi nue, elle veut maintenant qu’on parle de sa personnalité et non de son physique



Elle est en train de tourner une téléréalité pour NRJ 12, mais Nabilla tient à tirer un trait sur cette vie passée. Jouer les playmates ne m’intéresse plus ! C’est dommage de ne montrer que l’emballage lorsqu’on a une personnalité aussi forte, a-t-elle déclaré lors d’une interview.

Celle qui signe des dizaines d’autographes quand elle se rend à des soirées en discothèque, quand elle y va vraiment on précise, s’intéresse maintenant à autre chose.

Le cinéma, sa nouvelle passion

Depuis un mois, j’apprends la comédie auprès d’un ancien professeur du cours Florent (…) J’ai compris qu’avoir une image sulfureuse était utile pour se faire connaître, mais pas pour durer, a-t-elle déclaré. Que ceux qui font déjà une overdose de Nabilla ne tombe pas tout de suite dans les pommes. Il n’est plus question pour elle d’endosser des rôles de bimbos, elle aimerait montrer ce qu’elle est réellement. J’aimerais que mon image corresponde à ce que je suis devenue. Les strings, les scandales, je m’en suis lassée, explique-t-elle.

Nabilla au cinéma vous y croyez ? Dans quelle rôle serait-elle la meilleure ?

C. Y.

Source : Télé Star
Photo CC @M.Medina/AFP