fbpx
Buzz
Partager sur

Miley Cyrus se déchaîne contre une paparazzi et la traite de « salope »

Miley Cyrus se déchaîne contre une paparazzi et la traite de « salope »
Partager sur Facebook

Miley Cyrus n’a pas fini de faire parler d’elle. Mais ces derniers temps c’est surtout en mal que la teen star se fait remarquer



De plus en plus vulgaire Miley Cyrus. Alors qu’elle était partie chez le médecin pour une visite anodine, elle a été interpellée par les paparazzis. Alors que depuis quelques semaines elle cherche à tout prix à se faire remarquer, maintenant dès qu’une dizaine de personnes vient autour d’elle, Miley perd le contrôle.

La question à ne pas poser

C’est vrai que la phrase de la paparazzi est un peu maladroite. Miley, es-tu enceinte ?, a-t-elle demandé. Pas vraiment le genre de question à poser, même si la réaction de l’héroïne d’Hannah Montana est quand même un peu disproportionnée. Non je suis malade putain, salope ! , a répliqué la chanteuse. Il ne faut pas l’énerver Miley Cyrus !

Bizarrement, alors que d’habitude elle se contente de tracer sa route, cette remarque l’a fait sortir de ses gonds. A trop vouloir jouer la rebelle, elle va finir par se faire détester par tout le monde à force d’être autant vulgaire.

Jusqu’où s’arrêtera-t-elle ?

C. Y.
Source : Première
Photo CC @R.Beck/AFP/getty images