fbpx
Buzz
Partager sur

Touche pas à mon poste : Enora Malagré et Gérard Louvin se clashent violemment en direct (vidéo)

Touche pas à mon poste : Enora Malagré et Gérard Louvin se clashent violemment en direct (vidéo)

C'est à l'occasion d'un débat autour du retour de Christophe Dechavanne à la télévision que les deux chroniqueurs de « Touche pas à mon poste » se sont violemment clashés

Hier c’est dans le cadre de la séquence Quelle est la question qu’Enora Malagré et Gérard Louvin se sont mutuellement taclés. Ainsi, Touche pas à mon poste nous apprenait en exclusivité que l’animateur Christophe Dechavanne allait faire son retour à la télévision avec une nouvelle version de Coucou c’est nous.

Christophe Dechavanne divise dans « Touche pas à mon poste »

Ce scoop de l’émission de Cyril Hanouna a déclenché un véritable clash sur le plateau de Touche pas à mon poste. Enora Malagré semblait dubitative en ce qui concerne ce retour, alors que Gérard Louvin se réjouissait de voir le retour de l’animateur phare de TF1.

En effet, Christophe Dechavanne est une figure médiatique importante. Dans les années 90, il animait l’émission Coucou c’est nous aux côtés de Patrice Carmouze, son acolyte. Depuis nous avons pu le voir animer différents jeux ou talk-shows ponctuellement.

Cependant, selon les informations de Touche pas à mon poste, l’animateur pourrait faire son retour sur TMC, filiale du groupe TF1. Toujours selon les informations de l’émission, il serait programmé en face de Touche pas à mon poste !

Violent clash entre Enora Malagré et Gérard Louvin

Cyril Hanouna a alors demandé les avis des chroniqueurs concernant ce retour surprise, Enora Malagré a alors lancé : Lui et moi, nous ne sommes pas copains. Après, c’est un grand professionnel, il a amené une décontraction et une folie qui n’existaient pas avant. Et Coucou c’est nous, c’était bien avant. Maintenant, on est en 2014 et la plupart des jeunes ne savent pas qui est Christophe Dechavanne .

Face à ses propos, le doyen de l’émission Gérard Louvin a répliqué : Enora, comme je te l’ai dit pendant la pub, je te souhaite de ne pas vieillir. Tu as l’âge que tu as mais, quand tu as du talent, tu peux en avoir à 55 ou 60 ans aussi .

Nous vous proposons de découvrir ce passage de Touche pas à mon poste :

Dechavanne : un nouveau  » coucou c’est nous  » ? – TPMP – 21/05/2014