fbpx
Buzz
Partager sur

Secret Story : Audrey s'est séparée de son mari

Secret Story : Audrey s'est séparée de son mari
Partager
Partager sur Facebook

Audrey Mazens Sanchez, la meilleure amie de Nadège dans Secret Story 6, vient d’annoncer dans un interview accordé à TV Mag, qu’elle s’était séparée de son mari

Finaliste surprise de Secret Story 6, Audrey s’est fait remarqué pour sa pseudo relation avec Yoann Fontaine et pour sa très grande amitié avec Nadège Lacroix, qui présentera l’after Secret de la saison prochaine qui commencera le 7 juin.

Originaire de Miami, Audrey avait emménagé après l’émission avec son mari et a retrouver sa vie de danseuse aux Etats-Unis. Dans un interview accordé à TV Mag, elle revient sur sa relation avec son mari Nous nous étions séparés durant plusieurs mois avant de nous remettre ensemble. Nous nous aimons beaucoup mais nous nous sommes rendu compte que nous n’étions plus faits pour vivre ensemble. Nous venons tout juste de nous séparer.

Audrey s’était présentée célibataire dans la maison des Secrets. Juan Sanchez, son ex-mari est un peintre colombien. Tous les deux s’étaient rencontrés à South Beach à l’hiver 2010 et qu’ils se sont mariés en novembre 2011.

E.L.H.