fbpx
Buzz
Partager sur

Secret story 7 : Nadège, Benjamin Castaldi et Adrien Lemaître font des confidences (Vidéo)

Secret story 7 : Nadège, Benjamin Castaldi et Adrien Lemaître font des confidences (Vidéo)

Secret story 7 revient bientôt sur TF1 : la saison commencera le 7 juin. Après avoir appris que Nadège serait co-animatrice avec Adrien Lemaître et Benjamin Castaldi de l’After Secret, les trois présentateurs nous font des confidences sur la saison à venir

Il tarde aux fans de Secret story de découvrir cette année la saison 7 et la nouvelle maison des secrets. Il reste un peu plus de deux semaines avant la diffusion du premier prime avec la découverte des candidats mais aussi de la fameuse maison où ils séjourneront pendant plus de trois mois. Les premiers candidats ont été présentés en vidéo sur le site de TF1 mais cette fois-ci Nadège, Adrien Lemaître et Benjamin Castaldi livrent des informations inédites dans une vidéo, où ils font quelques petites confidences sur le déroulement de cette septième saison. Benjamin Castaldi l’avoue ce n’est pas un hasard si la saison 7 commence le 7 juin, car il y aura effectivement sept secrets à percer dans la maison : On a renforcé la chasse aux secrets, on a renforcé le côté ludique du jeu et la maison est à la fois très normale, beaucoup plus normale que les autres années avec des couleurs qu’on pourrait presque avoir chez soi qui ne font pas mal à la tête et un environnement qui bascule dans le féerique, dans le mystérieux explique Benjamin Castaldi.

Une saison encore plus mystérieuse que les précédentes

Nadège et Adrien Lemaître indiquent que cette année l’After Secret durera plus longtemps que les autres années : environ quarante minutes. En tant qu’ancienne candidate de la saison 6, Nadège aura un rôle différent des autres car elle observera les candidats avec un œil de l’ancienne candidate. Elle sera capable d’analyser plus facilement les actions des candidats dans la maison car comme elle l’affirme elle sait quels sont les sentiments qu’on peut avoir. Une saison 7 qui s’annonce remplie de mystères et de secrets pour les candidats mais aussi pour le public.

C.R.

Source : Gossip

Photo CC @Closer