fbpx
Buzz
Partager sur

PSG : Selon Christophe Jallet, Blanc "serait une bonne idée"

PSG : Selon Christophe Jallet, Blanc "serait une bonne idée"
Partager sur Facebook

Footballeur au PSG et champion de France, Christophe Jallet s’exprime sur l’avenir de son club sans le technicien italien, Carlo Ancelotti

Bien qu’un important bras de fer ait lieu entre Ancelotti et les dirigeants qataris, du côté des joueurs, l’espoir de voir rester le technicien italien est très faible. Certains pensent déjà à l’avenir du club, avec un nouveau chef de file.

Sacré champion de France avec Zlatan, Matuidi et Thiago Silva le dimanche 12 mai à Lyon, Christophe Jallet, qui évolue au poste de défenseur au PSG, s’est exprimé à Infosport + sur la succession de Carlo Ancelotti.
C’est une décision qui ne nous appartient pas, on fera avec et on essaiera de faire au mieux pour que le nouvel entraîneur s’intègre bien. Après, reste à savoir quels joueurs seront là et qui sera le coach la saison prochaine. Ce sera peut-être Leonardo aussi et dans ce cas-là ce sera plus facile, car on se connaît déjà. L’objectif c’est de faire mieux la saison prochaine, dont peu importe le coach, peu importe les joueurs, je pense que le PSG y arrivera (…) Laurent Blanc ? Ce serait une bonne idée aussi. Il a fait du bon travail à Bordeaux et en équipe de France , a expliqué le défenseur du PSG.

Laurent Blanc, successeur de Carlo Ancelotti?

Laurent Blanc s’était exprimé sur sa volonté de redevenir entraineur. J’ai envie d’entraîner un club. Je veux relever un challenge, avoir des ambitions et du temps, même si, en football, le temps, on sait ce que ça veut dire. Je ne parle pas de cinq ans, de quatre ou de trois. Mais un peu quand même. Pour s’investir, pour bien travailler… avait il déclaré dans un entretien à l’Equipe.

Cependant, même s’il peut être un entraineur potentiel pour la succession d’Ancelotti, les dirigeants qataris souhaitent continuer l’aventure avec un technicien italien comme Capello ou l’espagnol Benitez. Leonardo, le directeur sportif du PSG, est également approché en attendant que le contrat d’Arsène Wenger se termine à Arsenal.

E.L.H.