fbpx
Buzz
Partager sur

Psg : qui pour remplacer Ancelotti ?

Psg : qui pour remplacer Ancelotti ?

Les dirigeants du PSG recherchent activement un successeur à Carlo Ancelotti, qui pourrait rejoindre les bancs de Madrid à la saison prochaine

Carlo Ancelotti a affirmé vouloir quitter le PSG pour se diriger vers Madrid, très courtisé par le Real. Ne pouvant retenir un entraineur contre sa volonté, les dirigeants qataris vont, sûrement, le laisser partir. En attendant, Nasser Al-Khelaïfi cherche un entraineur potentiel pour le remplacer.

Capello, Benitez ou Leonardo?

Les pronostics vont bon train. En tête de liste pour remplacer Ancelotti, Fabio Capello est le sélectionneur actuel de la Russie. Ancien entraineur du Real Madrid, il a déjà dirigé Zlatan Ibrahimovic et Thiago à la Juventus et à Milan. Selon certaines sources, le club l’aurait déjà contacté et il serait intéressé…

Rafael Benitez était intérimaire à Chelsea. Dernièrement, le club anglais a remporté la Ligue Europa avec lui mais Chelsea n’a pas souhaité le prolonger. Il est courtisé par Naples mais intéresse fortement les dirigeants qataris qui l’aurait contacté selon le journal L’Equipe.

Et pourquoi pas le directeur sportif? Leonardo est l’ancien entraineur de l’Inter Milan et de l’AC Milan. Le seul problème, est la sanction infligée pour avoir bousculé Alexandre Castro. Pour le moment, le directeur sportif du PSG est suspendu pour une période indéterminée. Dans l’optique de pouvoir rejoindre les bancs du club parisien, Leonardo ne doit pas être suspendu plus de six mois. Il pourrait être une alternative en attendant le français, Arsène Wenger, entraineur d’Arsenal avec qui il est encore sous contrat pour un an.

Dans les négociations avec le Real Madrid, le Paris Saint-Germain pourrait tenter de recruter José Mourinho avant qu’il ne rejoigne officiellement Chelsea. Les dirigeants qataris comptent, également, recruter Cristiano Ronaldo en échange du technicien italien. Le marché des transferts s’ouvre le 9 juin …

E.L.H.