fbpx
Buzz
Partager sur

Morandini se fait lyncher sur Twitter après le flop d’audience de « Scandales »

Morandini se fait lyncher sur Twitter après le flop d’audience de « Scandales »
Partager
Partager sur Facebook

Jean-Marc Morandini a lancé hier sa nouvelle émission nommée « Scandales », celui qui est habitué des clashs médiatiques se fait lyncher après le flop d’audience de l’émission !

Hier soir sur NRJ12 , Jean-Marc Morandini a lancé sa toute nouvelle émission nommée Scandales. Suite à la publication des audiences ce matin, de nombreux twittos ont décidé de clasher l’animateur sur ses chiffres jugés décevants par beaucoup.

Morandini fait scandale

Celui qui est habitué aux clashs, notamment avec Enora Malagré est à son tour lynché sur les réseaux sociaux depuis ce matin. En effet, hier soir à 20H50 NRJ 12 avait programmé la nouvelle émission de Jean-Marc Morandini nommée Scandales.

Dans cette émission, l’animateur d’NRJ12 est revenu sur les plus grands scandales médiatiques de ces dernières années. De l’affaire Gayet/Hollande à la princesse Lady Diana, Jean-Marc Morandini avait donc décrypté ces affaires avec l’aide de spécialistes médias.

Cependant, les chiffres d’audiences n’étaient pas à la hauteur des attentes des internautes. Ce matin un twitto écrivait : Accident industriel pour Morandini 401 000 téléspectateurs et 1.6 % de part de marché + dernier sur les chaines TNT pour #Scandales! J’avais dit que c’était une daube

Ainsi, ce matin dans son émission média diffusée sur Europe 1, Le Grand Direct des médias, Jean-Marc Morandini n’a pas commenté ses chiffres. L’animateur de la chaîne NRJ 12 a préféré répondre via Twitter : Objectif annoncé pour la 1ère de Scandales: 350/400.000 , la résultat est 401.000 téléspectateurs avec une pointe a 700.000 ! Merci et rdv mercredi

A noter que Jean-Marc Morandini rencontre un grand succès avec son émission de radio et son site internet. De plus, l’animateur est souvent au coeur de polémiques comme avec Matthieu Delormeau ou Cyril Hanouna par exemple. Ces clashs médiatiques ont fait de lui une personnalité contestée par beaucoup.

Scandales est donc la nouvelle émission de Jean Marc Morandini qui est diffusée le mercredi en prime-time sur NRJ12. L’animateur phare de la chaîne donne donc rendez-vous aux téléspectateurs la semaine prochaine pour juger des audiences de sa nouvelle émission.