Buzz
Partager sur

Sous LSD, il se croit dans Le Seigneur des Anneaux et attaque une voiture à l’épée

Sous LSD, il se croit dans Le Seigneur des Anneaux et attaque une voiture à l'épée

Sous l'influence de LSD, un américian de trente ans a attaqué la voiture d'une femme à coup d'épée, persuadé d'être un guerrier efle du Seigneur des Anneaux

Les passionnés d’Héroïc Fantasy sont connus pour être de fervents fans, adeptes du cosplay, du « role play » (pratique qui consiste à vraiment endosser le rôle de personnages d’œuvres dans des jeux vidéo ou dans la vraie en adoptant leur langage par exemple) et souvent très accros à leur univers.

Konrad Bass, de son petit nom, un américain fan du Seigneur des Anneaux, habitant à Northeast Portland dans l’Oregon, est allé beaucoup trop loin dans sa passion pour l’univers de Tolkien : il s’est déguisé en guerrier elfe, armé d’un bouclier et d’une épée et vêtu d’une cotte de maille, et s’est attaqué à un femme dans sa BMW en donnant des coups de lame avec ferveur.

Le forcené se prenait pour un Haut-Elfe

La femme se trouvant dans la voiture, prise de panique, a alors appelé le 911 indiquant qu’elle se faisait attaquer par un « pirate ».

Lorsque les services de police sont arrivé sur les lieux ils ont pu maîtriser le jeune homme qui a ensuite tenu à rectifier les propos de sa victime indiquant qu’il n’était pas un pirate mais bien « un Haut-Elfe ».

Interrogé par les policier sur les motivations de son acte de violence dans un tel apparat, il a déclaré qu’il combattait le mal et s’est attaqué à cette voiture car il pensait que c’était Morgoth l’une des créatures maléfiques créée par J.R.R Tolkien (à qui l’ont doit également Le Hobbit), faisant office de grand méchant de l’un des premiers ouvrages de l’auteur intitulé le Silmarillon.

Un fan du Seigneur des Anneaux sous LSD

L’homme a ensuite été transporté à l’hôpital ou il a avoué avoir pris du LSD avant de se lancer dans sa quête contre le mal. Ce n’est donc pas tant sa passion pour l’univers du Seigneur des Anneaux qui l’a conduit vers cette quête insolite mais bien la fameuse drogue psychédélique.

Il faut s’imaginer que cette puissante substance ait pu complètement plonger le forcené dans un univers parallèle ce qui expliquerait son geste (sans pour autant l’excuser)

Source : Le Journal du Geek

Afficher +