fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 6 : Vanessa Lawrens choisie par la production après que Stéphanie Clerbois a refusé de séduire Julien Guirado et Julien Bert

Les Anges 6 : Vanessa Lawrens choisie par la production après que Stéphanie Clerbois a refusé de séduire Julien Guirado et Julien Bert

Vanessa Lawrens n'a pas toujours été inclue au casting des "Anges 6" : d'après Jeremstar, elle a été recrutée à la place de Stéphanie Clerbois qui était pressentie initialement

Depuis son arrivée dans l’aventure des Anges 6, Vanessa Laurens bénéficie d’un large soutien de la part de ses fans. Le phénomène s’est accentué lorsqu’elle est tombée dans les bras du beau Julien Guirado, les deux formant alors le couple le plus solide de l’émission. Mais Jeremstar révèle que Vanessa Lawrens aurait pu ne pas participer aux Anges 6.

Elle n’a fait office que de candidate de secours puisque c’était Stéphanie Clerbois, la sulfureuse belge découverte dans Secret Story 7, qui était initialement pressentie pour rejoindre les autres Anges en Australie.

Stéphanie refuse de se mettre en couple avec un candidat des « Anges 6 »

Comme les productions en ont l’habitude, les candidats sélectionnés sont en général destinés à se mettre en couple avec un autre participant dans l’aventure. Dans le cas présent, les deux cœurs à prendre étaient Julien « Brun » et Julien « Blond ».

C’est cet aspect-là qui a poussé Stéphanie à refuser au dernier moment : On m’avait en effet proposé de partir. J’avais dit qu’avec mes projets de ligne de maillots de bain, ça tombait bien et que l’endroit était idéal pour shooter mais que je ne pouvais pas me mettre en couple car j’avais déjà quelqu’un… Du coup, je ne suis pas partie…

Julien Guirado et Vanessa Lawrens, un couple qui fonctionne

C’est peut être elle qui aurait du finir dans les bras de Julien Guirado au lieu de Vanessa Lauwrens. C’est également elle qu’on aurait vu abondamment dans les réseaux sociaux accompagnée du beau Julien lors de séances de shooting sur la Côte d’Azur ou encore pendant des bookings en boîte de nuit.

Mais il n’y a pas de regrets à avoir puisque Vanessa Lawrens et Julien Guirado forment désormais un couple solide qui a su récolter son lot de fans. Julien Guirado sera d’ailleurs présent sur le plateau du Mag d’NRJ 12 ce soir pour s’exprimer sur la récente agression dont a été victime Vanessa.

Source : La Conciergerie de Jeremstar