fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 6 : Linda trouve Cyril Hanouna « pathétique »

Les Anges 6 : Linda trouve Cyril Hanouna « pathétique »

Très récemment, Cyril Hanouna a oublié qui était Linda, candidate des "Anges 6". Un oubli qui a agacé la doyenne de l'émission "d'NRJ 12" qui l'a qualifié de "pathétique"

Dans Touche pas à mon poste, les invités se suivent et ne se ressemblent pas forcément. A tel point que Cyril Hanouna oublie parfois qui a pris place aux côtés de ses chroniqueurs sur le plateau de l’émission. Récemment, c’est Linda, la doyenne des Anges 6 qui en a fait les frais. Au détour d’une question, Cyril Hanouna s’est demandé qui était Linda. Un oubli remarqué par la candidate de téléréalité en question.

Linda des « Anges 6 » déçue par Cyril Hanouna

Face au questionnement de Cyril Hanouna, Linda a vivement réagi via Twitter. Cette dernière s’est dite déçue et a qualifié Cyril Hanouna de pathétique.

Un tweet qui a entraîné de vives réactions de la part des internautes. La plupart ont ainsi trouvé la réaction de Cyril Hanouna logique. L’animateur de D8 s’était d’ailleurs très vite rattrapé. Un simple oubli donc qui ne méritait peut-être pas un tel scandale de la part de la doyenne de la maison des Anges 6. Toutefois, on connaît le caractère assez trempée de Linda qui n’hésite jamais à dire ce qu’elle pense avec quelquefois une point d’exagération.

Linda des « Anges 6 » quitte bientôt l’aventure

En Australie, Linda est la doyenne des Anges 6. L’ex candidate de Qui veut épouser mon fils 2 est aimée des candidats même si avec certains les relations sont un peu plus tendues. Elle reste toutefois la maman de la maison. Une maison qu’elle a quitté récemment puisqu’elle souhaitait retrouver son fils Alexandre qui a participé à Qui veut épouser mon fils 2 et qu’elle va bientôt marier, ainsi que son mari. Le manque était devenu trop difficile à supporter pour la mère de famille.

En quittant Les Anges 6 et en rentrant en France, Linda laissera aussi tous les autres Anges mais surtout Julien Bert aussi appelé Julien le blond qu’elle considère comme son deuxième enfant.

Photo DR