fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 5 : Nabilla attaque Closer en justice

Les Anges 5 : Nabilla attaque Closer en justice

Nabilla va attaquer Closer en justice après la publication d’une interview de son père qui serait bidon

L’article de Closer qui affirmait avoir recueilli les propos du père de Nabilla avait choqu » de nombreux fans de la bimbo des Anges 5. Nabilla n’avait pas cru un instant que son père puisse dire des choses aussi violentes à son encontre.

Le magazine Public a rétabli la vérité en publiant le témoignage du père de Nabilla, Khoutir Benattia, démentant avoir accordé une quelconque interview à Closer, la bombe des « Anges 5 » semble bien décidée à ne pas en rester là.

La rédactrice en chef du magazine « Closer » a profiter son son passage dans l’émission de Jean-Marc Morandini pour continuer d’affirmer que cette interview a bel et bien. Selon elle, c’est son concurrent, le magazine « Public », qui ment.

Selon le paparazzi Jean-Claude Elfassi, Nabilla n’a pas du tout apprécié cette attitude et a décidé de porter l’affaire devant la justice. Par le biais de Maitre Tarquiny, la jeune femme vient de déposer plainte au pénal pour « diffamation et harcèlement ».

Elfassi nous explique que « Closer » et « Voici » auraient réclamé, en vain, de nombreuses interviews à Nabilla qui serait, du coup, « l’objet d’harcèlement, d’attaques violentes et constantes » de leur part. Selon lui « cet acharnement est leur vengeance… » C’est maintenant à la justice de trancher.

Que pensez-vous de la réaction de Nabilla ? A-t-elle raison de porter plainte contre Closer ?

Christopher Noche