fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 5 : Amélie enflamme les boites de nuit à Cannes

Les Anges 5 : Amélie enflamme les boites de nuit à Cannes
Partager
Partager sur Facebook

Amélie Neten, candidate des Anges 5 et grande amie de Nabilla a été aperçue en boite de nuit sur la croisette. La jolie blonde s’occupe en attendant la venue de la bimbo brune

Au détriment des acteurs et autres artistes du 7ème art, les stars de la télé-réalité attirent toute l’attention à Cannes.

Bientôt la montée des marches

Amélie a été vue mardi soir au VIP Room, une boite de nuit cannoise très réputée. On ne l’a pas aperçue lors des projections cinématographique, mais la belge a su trouver une autre salle obscure pour s’occuper. Alors qu’elle se donnait une nouvelle image de femme plus sage, l’ancienne candidate de Secret Story (TF1) a laissé son fils à la maison pour s’amuser dans la folie cannoise.

Cheveux plaqués, mini-robe et talons, la maman du petit Hugo a mis toutes les chances de son côté pour briller à Cannes. Loin de son fils, elle attend avec impatience l’arrivée de son amie Nabilla, qui devrait monter les marches dans les jours qui viennent.

Pour le moment, elle est à Cannes, mais Amélie sera aussi ce soir dans un nouvel épisode des Anges de la télé-réalité sur NRJ 12. Après ses retrouvailles avec son fils, elle devra remplir une nouvelle mission pour l’association des Anges.

Selma Mihoubi