fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 5 : Alban sur la scène de Las Vegas, Nabilla confie « Il m’a mis les larmes aux yeux »

Les Anges 5 : Alban sur la scène de Las Vegas, Nabilla confie « Il m’a mis les larmes aux yeux »

En voyage à Las Vegas pour des rendez-vous professionnels, Alban, Marie, Nabilla et Thomas vivent un rêve à l’état pur. Dans l’épisode 60 des Anges de la télé réalité 5, Alban ancien candidat de The Voice va réaliser son rêve et chanter sur une scène à Vegas

Alban est une personnalité au caractère fort des Anges de la télé réalité 5 que tous les candidats apprécient beaucoup. Depuis le début de l’aventure le jeune homme entretient des liens importants avec les candidats, et en particulier avec Nabilla, Maude et Aurélie. Partis en voyage pour des rendez-vous professionnels, le jeune homme ne s’attendait pas à se retrouver sélectionné pour interpréter le rôle d’un personnage dans une comédie musicale sur une grande scène de Vegas. Un rêve d’enfant se réalise pour Alban et le grand soir est arrivé il va se produire devant un public, parmi des professionnels de la chanson. Accompagné de Nabilla, Alban habillé de son costume blanc à paillette d’Elton John découvre peu à peu les lieux où il va chanter. Assis derrière le fameux piano qui lui servira de décor pour interpréter son personnage le jeune chanteur ne cesse de répéter Whoua, whoua whoua, très impressionné, pendant que Nabilla avoue Je suis bluffée (…) il m’a mis les larmes aux yeux.

Je n’ai pas le droit à l’erreur

Le grand soir est là, et Nabilla et Thomas sont tous les deux spectateurs dans la salle de représentation pour soutenir Alban et admirer sa prestation. Le jeune homme dans sa loge est quant à lui très stressé même s’il est très content d’être arrivé jusque-là. En effet Alban était arrivé à Miami pour enregistrer un hit, et c’est une grande opportunité qui s’est offerte à lui : pouvoir exercer ses talents à Las Vegas. Dans un état d’esprit de réussite, le jeune chanteur veut tout donner pour prouver de quoi il est capable: J’ai une petite boule au ventre quand même parce que je me dis que je vais vivre un truc exceptionnel et que je n’ai pas le droit à l’erreur confie-t-il. Les rideaux s’ouvrent, le noir complet permet de distinguer un halo de lumière sur le piano et sur le jeune chanteur qui entame sa chanson. Celle-ci finit sous un tonnerre d’applaudissements. De retour dans sa loge il confie à Nabilla : : J’ai vécu un rêve de fou là..

C.R.