fbpx
Buzz
Partager sur

Le Mag d’NRJ12 : Matthieu Delormeau clashe Gilles Verdez et l’insulte de « personne aigrie ! »

Le Mag d’NRJ12 : Matthieu Delormeau clashe Gilles Verdez et l’insulte de « personne aigrie ! »

Le clash entre Gilles Verdez et Matthieu Delormeau continue ! C'est sur Twitter que l'animateur de l'émission « Le Mag » a répliqué violemment et qualifie le chroniqueur de : « personne la plus aigrie du PAF » !

L’embrouille entre Matthieu Delormeau et Gilles Verdez continue, après les propos de Gilles Verdez qui l’a invité à venir l’affronter sur le plateau de Touche pas à mon poste, c’est au tour de Matthieu Delormeau de répliquer sur son compte Twitter. L’animateur du Mag d’NRJ12 n’a clairement pas envie de rire avec le chroniqueur de Touche pas à mon poste et le qualifie de : personne la plus aigrie du PAF !!

« Le Mag » : Matthieu Delormeau répond à Gilles Verdez

On vous en avait parlé il y’a quelques jours, Gilles Verdez avait attaqué frontalement Matthieu Delormeau dans Touche pas à mon poste. Le chroniqueur de Touche pas à mon poste avait révélé que son clash avec Matthieu Delormeau continuait via Twitter. Il avait confié les propos que Matthieu Delormeau lui aurait fait parvenir : Il m’a qualifié de personnage nauséabond, on peut qualifier mon propos de nauséabond mais pas moi ! .

Puis quelques secondes plus tard, face à la caméra Gilles Verdez l’a provoqué : Viens ici, on va s’expliquer comme des hommes. L’ambiance était clairement tendue entre les deux hommes, mais depuis aucune réponse de l’animateur de l’émission Le Mag sur NRJ12.

Aujourd’hui c’est sur Twitter que Matthieu Delormeau a répliqué avec un tweet assassin : Qu’il est plaisant d’être détesté par la personne la plus acariâtre et aigrie du PAF!! @gillesverdez #TPMP

Une série de clashs dans « Touche pas à mon poste »

Thierry Moreau et Arthur son également en plein clash sur Twitter. En effet, un désaccord sur des chiffres d’audiences oppose les deux hommes. Enora Malagré a également une série de clashs à son actif, elle pensait que Kendji ne ferait jamais carrière et qu’Aissa de Qui veut épouser mon fils 3 était une prostituée