fbpx
Buzz
Partager sur

Le Mag d’NRJ12 : Vanessa Lawrens plante l’émission, Matthieu Delormeau s’énerve !

Le Mag d’NRJ12 : Vanessa Lawrens plante l’émission, Matthieu Delormeau s’énerve !

La bombe des « Anges 6 »devait être l’invité de Matthieu Delormeau et Caroline Receveur hier soir dans l’émission « Le Mag » . Seulement voilà, la candidate de télé-réalité n’est tout simplement pas venue. Matthieu Delormeau semblait très énervé contre Vanessa Lawrens !

Hier soir sur le plateau de l’émission Le Mag sur NRJ 12, c’est une invitée absente qui a fait parler d’elle. En effet, Vanessa Lawrens devait être présente pour répondre aux questions de l’équipe de Matthieu Delormeau. Mais l‘atout charme des Anges 6 a planté l’émission. La sexy Vanessa n’est pas venue sur le plateau, Mathhieu Delormeau semblait très énervé !

Le Mag : l’absence remarquée de Vanessa Lawrens

C’est une des stars de la télé-réalité Les Anges 6 : Vanessa Lawrens. La bombe sexy de l’émission Les Anges 6 devait venir s’expliquer sur le plateau du Mag d’NRJ 12

En effet, la belle est en ce moment au coeur d’un triangle amoureux avec Julien Brun et Julien Blond. Les téléspectateurs de l’émission attendait des explications de la part de la jeune femme. Il est annoncé que la jeune femme pourrait avoir fait son choix entre les deux Julien de l’émission Les Anges 6.

L’absence de Vanessa Lawrens dans « Le Mag » vue par les Twittos

Vanessa Lawrens aurait contacté la production pour prévenir qu’elle était bloquée dans les bouchons parisiens. Cependant, la mannequin ne s’est jamais présentée dans l’émission. Le présentateur de l’émission a même déclaré : On va lancer le hashtag ou est Vanessa, je crois. Après le ou est Charlie, on a trouvé un nouveau jeu.

Matthieu Delormeau était visiblement agacé de constater l’absence de Vanessa Lawrens : Bon, Vanessa t’as plutôt intérêt à avoir une bonne excuse, je suis du genre rancunier lance-t-il à la jeune femme.

Afin de palier à l’absence de Vanessa, c’est Capucine qui a débarqué en pleine émission déguisé en Vanessa Lawrens, un twitto a commenté : #Capucine dans #LeMag en mode Vanessa! Toujours là pour nous faire rire, ma Capu, la meilleure.