Actu
Partager sur

Katy Perry serait à l'origine de la rupture entre Robert Pattinson et Kristen Stewart

Alors que le célèbre couple de la saga Twilight se séparait le 13 mai, des rumeurs laisseraient penser que Katy Perry pourrait être à l’origine de cette rupture. Robert Pattinson pourrait très vite oublier la chère Kristen pour la chanteuse de « I kissed a girl »

La rupture brutale du couple star Kristen Stewart/Robert Pattinson n’a pas choqué grand monde. Effectivement cela faisait depuis plusieurs mois que les choses se passaient mal entre les deux héros de la saga Twilight. Depuis l’adultère commis par Kristen Stewart avec le réalisateur Rupert Sanders, le jeune homme ne s’était pas remis de la trahison de sa petite amie. Après s’être séparés une première fois, Robert avait fini par choisir de pardonner sa belle et d’essayer de repartir à zéro. Les choses ne se sont pas passées comme prévues, et le 13 mai le beau blond qui interprète Edward Cullen au cinéma, a préféré dire adieu à la jolie brune le jour de son vingt-septième anniversaire. Pour prouver à tous que cette relation est bel et bien terminée l’acteur n’hésite pas à aller récupérer directement ses affaires chez Kristen Stewart.

Katy Perry à l’origine de la rupture ?

Lors de la première rupture du couple, Katy Perry et Robert Pattinson étaient déjà amis de longue date. Ils s’étaient retrouvés, très proches l’été dernier lors d’un dîner au restaurant, en tête à tête où une source a affirmé avoir vu que Katty a joué de son charme et a fait sa coquine en dodelinant de la tête, rigolant à ses blagues, en lui touchant le bras et enroulant ses cheveux autour de son doigt. Katy Perry à cette occasion portait un somptueux décolleté et le jeune acteur avait bien du mal à rester indifférent. Katy Perry avait usé de ses charmes pour faire tomber le bel homme dans ses bras, mais pourtant, ce n’était pas envers elle que Robert avait eu le coup de foudre, puisqu’il avait fini par se remettre avec Kristen quelques mois plus tard. Pourtant il y a quelque semaine Katy Perry a affirmé que si le jeune homme n’était pas avec Kristen Stewart, elle aimerait être avec lui. Chose faite, le jeune homme enfin célibataire pourrait désormais se laisser tenter par la pulpeuse chanteuse.

C.R.

Source : Staragora

Afficher +