fbpx
Buzz
Partager sur

OKLM : Dieudonné nie le clash avec Booba et balance, « Je considère ce jeune homme comme un petit frère »

OKLM : Dieudonné nie le clash avec Booba et balance, « Je considère ce jeune homme comme un petit frère »

Alors que Dieudonné semblait avoir créé un clash avec Booba, l'humoriste a récemment nié toute querelle avec ce dernier. Il a d'ailleurs avoué le considérer comme son petit-frère sur Twitter

Dieudonné n’a jamais su mâcher ses mots depuis ses premières apparitions médiatiques. Humoriste controversé, il a d’ailleurs été sur toutes les lèvres des français depuis l’année dernière. En effet, souvent jugé pour avoir tenu des propos antisémites et racistes lors de ses spectacles au Théâtre de Le Main d’Or, Dieudonné a été au cœur de nombreuses polémiques. Par ailleurs, tout récemment, le rappeur Booba a dévoilé en exclusivité son nouveau titre OKLM dans Le Grand Journal, à Cannes. Suite à son apparition, Dieudonné n’a pas manqué de clasher le célèbre rappeur en déclarant sur Facebook :Booba baisse son froc en direct sur anal +. Depuis, l’humoriste est revenu sur ce début de clash sur le réseau social et a avoué considérer Booba comme son petit-frère.

En effet, dès la publication du tweet de Dieudonné, ce dernier a su créer un véritable remue-ménage sur Twitter. Les fans du Duc de Boulogne se sont alors mobilisés afin de défendre leur rappeur préféré, de retour avec son nouveau tube OKLM.

Dieudonné nie le clash avec Booba depuis la sortie d’« OKLM »

Depuis la sortie du titre OKLM, Booba a su une nouvelle fois conquérir ses nombreux fans. Avec des paroles toujours plus crues comme :Prison, drogue, sexe, idéalement ou encore :J’la mets dans le uc’zer en cas de ragnagna, le rappeur s’est, a contrario attiré les foudres de certains internautes. D’ailleurs, Dieudonné visiblement interpellé par son nouveau tube OKLM et ses paroles :Je ne fais ni dans la fantaisie ni dans la quenelle, l’humoriste a posté sur Facebook :Booba baisse son froc en direct sur anal + et thansk Quenellier Elysées.

Une dédicace incomprise par la toile qui a vu cette déclaration comme un début de clash. Dieudonné est alors très vite revenu sur cette polémique en réglant ses comptes sur Twitter, démentant complètement des propos méprisant.

« Je considère ce jeune homme comme mon petit frère »

Après l’interprétation de son fameux tweet, Dieudonné a alors poussé un coup de gueule sur Twitter. Les médias tentent de créer une polémique entre moi et Booba, a-t-il alors très vite déclaré. Il a d’ailleurs tenu à préciser son lien d’amitié avec le rappeur en avouant : Je tiens à préciser que je considère ce jeune homme comme mon p´tit frère…