fbpx
Buzz
Partager sur

Bachelor 2014 : Alix toujours sous le charme de Paul, « Ce serait difficile de trouver aussi bien que Paul »

Bachelor 2014 : Alix toujours sous le charme de Paul, « Ce serait difficile de trouver aussi bien que Paul »

Si Paul est aujourd'hui en couple, Alix a du mal à tourner la page. La gagnante du « Bachelor » confie qu'elle aura du mal à trouver quelqu'un d'aussi bien que Paul

Alix prouve une nouvelle fois qu’elle était -et est peut-être toujours- folle amoureuse de Paul. La gagnante du Bachelor 2014 est très active sur Twitter et elle répond à toutes les questions de ses fans. Ce mercredi, elle avoue que Paul est pour elle l’idéal masculin.

Alix s’est fait remarquer grâce à sa participation au Bachelor 2014. La jolie Toulousaine s’est d’abord fait discrète dans l’aventure. Puis au fil des épisodes, Alix s’est révélée et a su se faire une place parmi toutes les Bachelorettes.

Alix nostalgique

Après la finale, Alix s’est envolée pour Singapour afin de rejoindre Paul. Sur la place, ils ont vécu une courte mais intense histoire d’amour. Alix a pu rencontrer les proches de Paul et faire quelques shootings photo. Mais pour des raisons pratiques, les deux amoureux se sont finalement séparés.

Depuis que leur rupture a été révélée, Alix apparaît nostalgique. Elle poste des photos d’elle avec Paul et sème le doute quant à ses sentiments actuels. Alix ne cesse de répéter qu’ils sont restés très proches et que leur couple était sincère. Elle a d’ailleurs démenti être allée à Singapour sur ordre de la production.

Paul tourne la page « Bachelor », Alix pas trop…

Ce mercredi, un utilisateur de Twitter a émis l’idée qu’Alix soit la prochaine héroïne du Bachelor et qu’elle joue le rôle de la Bachelorette à la recherche de l’homme de sa vie. Mais la Toulousaine n’est pas prête, elle confie que pour elle, jamais un homme ne sera aussi bien que Paul. Ce serait difficile de trouver aussi bien que Paul à mon goût! 😉 mais je me verrais bien chaperonner les filles!hihi! avoue-t-elle.

De plus quelques minutes plus tard, un autre Twitto lui souhaite de revivre une belle histoire d’amour avec un autre garçon. Une fois de plus, Alix n’est pas convaincue : Ca risque d’être compliqué, mais merci, je me le souhaite aussi!

Alix n’a donc pas totalement tourné la page Paul. En revanche, le gentleman célibataire a déjà oublié la belle. Il est aujourd’hui en couple avec quelqu’un.