fbpx
Buzz
Partager sur

Ayem serait-elle jalouse de l'amitié entre Nabilla et Jeremstar ?

Ayem serait-elle jalouse de l'amitié entre Nabilla et Jeremstar ?

Après avoir annoncé qu’elle ne reviendrait plus dans « Le Mag », voilà qu’Ayem continue de s’attirer les foudres de Jeremstar, sur qui elle n’avait pas hésité à balancer concernant ses qualités journalistiques

Cette fois, Jeremstar accuse Ayem de mettre en péril son amitié avec Nabilla. Le blogueur est très proche de la bimbo des Anges 5, et il a d’ailleurs déboursé plus de 10 000 euros pour la faire venir à Bourges dans l’un de ses établissements.

Sur son blog, Jeremstar raconte :

« Après m’avoir lynché dans « Le Mag » en se permettant de l’ouvrir sur mes qualités journalistiques, voilà qu’Ayem continue à me pourrir l’existence. Et après elle s’étonne que je sois odieux avec elle. La vermine ne manque pas d’air, dites donc! Figurez-vous qu’elle tente de briser mon amitié avec Nabilla. Bon OK, Nabilla n’est pas ma best friend forever certes, mais elle fait partie de celles que j’ai pris sous mon aile et que je protège quoi qu’il arrive. Et ce, depuis bien longtemps et même avant son buzz. Elle m’a beaucoup aidé par le passé et ne m’a jamais fait de sale coup. Elle fait partie des rares vermines de télé réalité avec qui je suis loyal.

En effet, je connaissais Nabilla bien avant elle, n’en déplaise à son amour propre. Avant même son premier passage dans Les Anges, nous étions en contact et elle venait d’ailleurs régulièrement lire mes potins sur La Conciergerie. Ce n’est donc certainement pas une « Hollywood Girl » qui n’a d’Hollywoodien que sa silicone, qui va me mettre des bâtons dans les roues. A plusieurs reprises, j’ai aperçu sur son Twitter des messages à mon égard en réponse à certains de ses fans. Lorsqu’une vermine lui écrivait « Ta meilleure amie est avec Jeremstar le mec qui t’insulte H24, ça ne te dérange pas? », elle répondait: « Si, faut lui dire à elle. Je lui ai déjà dit »

Mais mieux encore : j’ai découvert qu’elle envoyait carrément des messages à Nabilla en lui reprochant de me fréquenter. Pendant que nous étions à Bourges et qu’elle dormait, j’ai malencontreusement vu s’afficher un message sur son téléphone à mon sujet. Ayem ne comprend pas comment Nabilla peut me fréquenter alors que soit disant je la démolis au quotidien. Elle ne cesse de lui retourner le cerveau et tente de nous éloigner. Mais il va bien falloir qu’elle s’y fasse: Nabilla m’apprécie et c’est ainsi.

A la base, je n’avais rien contre Ayem mais ses piques à mon égard m’ont fortement agacé. J’ai essayé à plusieurs reprises de faire la paix avec elle, mais ça ne passe pas. Il va falloir qu’elle avale la pilule et qu’elle se fasse une raison: je suis là et ce n’est que le début. A ce que je sache, je la tolère moi et je ne m’immisce pas dans ses relations amicales, je la prie donc d’en faire autant… Je suis d’accord pour lui foutre la paix, mais pitié qu’elle en fasse de même… C’est quand même grave d’en arriver là… »

Selon vous, Ayem est-elle jalouse de la relation d’amitié entre Nabilla et Jeremstar ?

Christopher Noche