fbpx
Buzz
Partager sur

Justin Bieber laisse ses grands-parents dans la pauvreté

Justin Bieber a bien changé. Les dérives comportementales du jeune homme interpellent. Pseudo-bad boy ou en manque d’affection, on ne sait plus trop. Les derniers à se plaindre sont ses grands-parents. Ces derniers se plaignent de vivre avec le minimum légal et sans aucune aide de leur petit-fils

Justin Bieber n’a décidément plus la côte. Ni auprès de l’opinion publique ni auprès de sa proche famille. En l’occurrence, il s’agit de son grand-père, George Bieber, 61 ans.

M. Bieber Senior a confié ses inquiétudes au quotidien le Sun. Selon lui, son petit-fils a changé, il ne le reconnaît plus. Il accuse Justin de l’oublier alors qu’il n’a pas les moyens de réparer sa toiture. Il déclare à cet effet :

On n’a jamais vu un seul penny de sa fortune. Quand j’entends ce qu’il a fait récemment, je me demande vraiment qui s’occupe de lui, croyez-moi, ce n’est pas le petit garçon aimant qu’on a toujours connu

Georges et sa femme Kathy vivent dans une minuscule maison. Le quotidien n’est pas de tout repos pour le couple puisque Georges est obligé de vivre au rez-de-chaussée, la faute à des problèmes de santé. Justin Bieber pourrait offrir un lieu plus décent à ses grands-parents au lieu de faire la couverture des tabloïds.

G. D.