fbpx
Buzz
Partager sur

Reese Witherspoon insulte les policiers après avoir trop bu

Vendredi soir, Reese Witherspoon et son mari Jim Toth ont été arrêtés pour trouble à l’ordre public à Atlanta, dans l’État de Géorgie dans le sud des Etats-Unis

L’actrice américaine et son mari ont été mis en garde à vue, ce vendredi, suite à un contrôle de Jim Toth pour conduite en état d’ivresse. La police a demandé au mari de l’actrice oscarisée de se garer sur le côté, après avoir remarqué plusieurs écarts brusques du véhicule. Alcoolisée, Reese Witherspoon s’en est pris aux policiers en les insultant. Selon le site américain TMZ, elle aurait demandé : Vous savez qui je suis ? aux forces de l’ordres. Un des policiers aurait répondu : Non, je n’ai pas besoin de savoir votre nom. L’actrice a alors répliquée : Vous êtes sur le point d’apprendre qui je suis. Vous serez dans la presse nationale. Ne se calmant pas, la police a décidé de l’arrêter pour trouble à l’ordre public.

Reese Witherspoon s’excuse pour son comportement

Le couple a été placé en détention puis relâché dans la nuit. Suite à cela, l’actrice s’est excusée via un communiqué : Par respect pour l’enquête en cours, je ne peux pas commenter tous les éléments de la situation. Mais je voudrais dire que j’avais effectivement bu un verre de trop. Je suis profondément embarrassée par ce que j’ai pu dire. La situation était effrayante et j’ai eu peur pour mon mari, mais ce n’est pas une excuse. J’ai manqué de respect à un officier qui faisait son travail. Je n’ai que du respect pour la police et je m’excuse pour mon comportement.

E. L.-H.