fbpx
Buzz
Partager sur

PSG-Nice : Civelli embrasse Ibrahimovic dans le cou

Dimanche soir, lors du match PSG-Nice (3-0), le défenseur argentin de l’OGC Nice, Renato Civelli, a tenté de provoquer Zlatan Ibrahimovic en l’embrassant dans le cou

Le PSG a battu Nice au Parc des Princes (3-0) et ainsi conforté sa première place au classement de la Ligue 1. Le Club de la Capitale garde son avance de neuf points sur l’OM. Zlatan Ibrahimovic était dans tous les bons coups. Il avait sûrement à cœur de se rattraper après sa piètre prestation face à Evian TG en Coupe de France mercredi dernier. Le géant Suédois a marqué son 27e but en championnat sur un penalty, à la 65e. Il a offert le but du 3-0 avec une passe décisive pour Clément Chantôme à la 88e. Cependant, c’est lors de la première période que Zlatan s’est davantage fait remarquer.

Le bisou de Civelli

Dès les premières minutes de jeu, Renato Civelli et Zlatan Ibrahimovic se cherchent et se chamaillent. C’est avant la mi-temps que le défenseur niçois tente de provoquer son adversaire. Sur une faute sifflée par l’arbitre, Tony Chapron, à l’avantage de Nice, l’attaquant du PSG ne recule pas. Civelli s’avance alors, tête contre tête sur le Suédois et l’embrasse dans la nuque. Ibrahimovic le rejette violemment. Résultat, tous les deux écopent d’un carton jaune.

Découvrez le bisou de Civelli :

E. L.-H.