fbpx
Buzz
Partager sur

La Belle et ses princes 2 : Nelly évoque la mort de Greg avec émotion (vidéo)

Nelly, la bachelorette de « W9 », a été bouleversée par la mort de Greg, l’un des prétendants. Le candidat est décédé quelques semaines après la fin du tournage dans un accident de voiture

Quelques semaines après la fin du tournage de La Belle et ses princes presque charmants, les candidats apprennent une triste nouvelle. Greg, l’un des prétendants de Nelly, décède dans un accident de voiture. La diffusion de la deuxième saison de l’émission est alors remise en cause.

La production et la famille se mettent d’accord sur un point : le programme pourra être diffusé à condition que toutes les images du défunt soient supprimées au montage.

« J’en ai pleuré »

Les candidats ont été bouleversés par cette nouvelle. Le décès de Greg nous a tous touchés. J’en ai pleuré, a confié avec émotion Nelly à mytvrealite.tv.

On a l’impression de faire partie d’une petite famille et là, on a perdu un proche. On avait tous envie de partager ça ensemble et on espère qu’il nous regarde de là où il est maintenant. On pense fort à lui., ajoute la princesse.

F. G.