fbpx
Buzz
Partager sur

Christophe Dechavanne : « Enora Malagré, j’en ai rien à taper ! »

Christophe Dechavanne : "Enora Malagré, j'en ai rien à taper !"

Le vent tourne pour la chroniqueuse de Touche pas à mon poste, Enora Malagré. Ce week-end, la jeune blonde s'est fait une fois de plus critiquer. et c'est fois, par Christophe Dechavanne, depuis la Belgique.

Enora Malagré a été une nouvelle fois, la cible de critiques. La trentenaire, chroniqueuse à Touche pas à mon Poste, ne cesse d’essuyer depuis plusieurs semaines des retours de bâton venant du PAF. Le dernier en date, est celui de Christophe Dechavanne. Interviewé par la chaine de télévision belge, La Deux, l’animateur français est revenu sur une remarque de plusieurs mois d’Enora Malagré, apparemment restée en travers de la gorge.
Sur le plateau de l’émission 69 minutes sans Chichis, Christophe Dechavanne a répondu à quelques questions à propos de l’émission de Cyril Hanouna, Touche pas à mon poste. Ce sont des gens qui font une émission de télévision en disant systématiquement du mal des autres. Personnellement, j’ai tendance à aimer mon prochain et à en dire du bien rapporte jeanmarcmorandini.com. Forcément, le sujet a tout de suite dévié sur la grande gueule, assumée, de l’équipe, Enora Malagré. Il y a une blonde qui travaille là et qui a dit des horreurs sur moi !Je ne la déteste pas, j’en n’ai rien à taper ! On m’a dit pleins de choses désagréables sur cette jeune femme, qui a perdu 80% de l’audience qu’elle avait à la radio.
Rappelez-vous, il y a quelques mois la jeune trentenaire avait expliqué avoir été stagiaire il y plusieurs années auprès de Christophe Dechavanne. Avant de reprendre plusieurs jours plus tard que tout compte fait, ce n’était pas elle, mais une amie qui lui avait raconté le sois-disant, comportement odieux de l’animateur hors caméra.

Enora Malagré, critiquée et en perte d’audience

Si Christophe Dechavanne n’a pas eu retenu ses propos ce week-end, il n’était pas seul. En France cette fois, sur le plateau de Salut les Terriens ! Thierry Ardisson s’est amusé à recréer l’interview ratée de la chroniqueuse et Pharell Williams en remplaçant la star mondiale… par Cyril Hanouna en personne. Celui qu’elle considère comme « son grand frère » n’a pourtant pas été très compatissant cette fois-ci…

Enora Malagré vivrait-elle un retour de bâton ? Les conséquences de son comportement ont l’air de lui revenir droit dans le nez, les audiences de son émission de radio Enora le soir sur Virgin Radio sont en chute libre, sans parler de son émission Derrière le poste qui n’a conquis qu’à peine 400 000 téléspectateurs. A l’heure des bilans, ça tombe mal pour la jeune femme.

©DR