Buzz
Partager sur

Bachelor 2014 : Martika, éliminée par Paul, hurle et s’enfuit en larmes (vidéo)

Bachelor 2014 Martika, éliminée par Paul, hurle et s'enfuit en larmes

Éliminée par celui dont elle était tombée amoureuse, Martika a vécu sa sortie du Bachelor comme un véritable déchirement et une trahison

Hier soir, dans le Bachelor, la belle Martika a été éliminée par Paul, qui a préféré garder Alix et Elodie. Humiliée, la jeune femme s’est enfuie en hurlant et en pleurant toutes les larmes de son corps. Une attitude légitime, quand on sait les sentiments qu’elle ressentait pour Paul. Cette semaine, Paul partait en Italie avec ses trois prétendantes : Rome, Capri et la Toscane, où il allait partager 24 heures avec chacune des trois célibataires en quête de son coeur.

Un rendez-vous mitigé en Toscane

Tout avait pourtant bien commencé entre Paul et Martika pour leur rendez-vous amoureux en Toscane. Le couple avait pris un avion de tourisme et s’était ensuite réfugié dans un spa pour un moment de détente à deux. Bougies, jacuzzi et massage avaient ponctué cet instant romantique où de nombreux baisers furent échangés. Un dîner en terrasse avait conclu cette belle journée, qui fut entachée par les larmes de Martika. En effet, la jeune femme, trop jalouse, avait confié au Bachelor qu’elle ne pouvait supporter de ne pas être la seule et l’unique à ses yeux. Paul avait tenté de la rassurer autant que possible mais cet esclandre avait semblé causer du tort à la jeune candidate.

« Je me suis donnée à lui et il m’a trahie »

Au moment du choix, Paul désigne Alix en premier. La prétendante est aux anges et a le sourire jusqu’aux oreilles. Le Bachelor se trouve ensuite face à Elodie et Martika, deux tempéraments de feu, deux femmes différentes. Alix a avoué avoir eu peur d’Elodie, une candidate impressionnante qui n’hésite pas à descendre les autres. Elodie est claire : Si Paul ne me choisit pas, c’est qu’il a envie d’une enfant et qu’il veut la manipuler. Mais moi je ne suis pas quelqu’un de manipulable et je suis pas une gamine. Paul, conquis par le côté mature et stable d’Elodie, finit par l’appeler. Martika fond en larmes et part en courant, blessée et trahie. Je ne veux plus entendre parler de toi, Paul… Tu m’as brisé le coeur… Comment veux-tu que je te regarde en face ?, lance Martika, excédée et humiliée. Face caméra, la peine de la jeune femme atteint son paroxysme. Je me suis donnée à lui et il m’a trahie, lâche-t-elle, très amère. L’élimination de Martika était inattendue, mais Paul a fait son choix.

La semaine prochaine, le Bachelor fera un choix décisif entre Elodie et Alix, deux candidates très différentes. Avec qui Paul a-t-il conclu ? Réponse la semaine prochaine.

Afficher +