fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 6 : Amélie se confie sur son salaire qui lui « permet de ne pas travailler le reste de l’année »

Les Anges 6 : Amélie se confie sur son salaire qui lui « permet de ne pas travailler le reste de l’année »

Amélie est LE personnage emblématique de l'émission des « Anges ». Après avoir fait cinq saisons, la jeune maman s'est dernièrement confiée sur le pactole qu'elle a empoché grâce à l'émission

Amélie actuellement dans Les Anges 6 s’est faite remarquer suite à sa participation lors de la quatrième saison de Secret Story. Véritable femme fatale, elle a su conquérir le cœur de Senna, avec qui elle s’était mise en couple, puis fiancée. Très vite séparée du jeune belge, elle a su marquer son grand retour dans cinq saisons des Anges. Après avoir conquis le cœur de nombreux téléspectateurs et internautes, elle est même devenue le personnage emblématique de l’émission et est d’ailleurs actuellement sur nos écrans dans Les Anges 6.

Pourtant la cible de nombreux détracteurs critiquant l’éducation qu’elle a donnée à son fils suite à ses nombreuses apparitions dans le programme, Amélie semble être épanouie en amour, étant en couple avec un membre de la production, comme au travail. D’ailleurs, elle s’est récemment confiée au magazine Oops à propos de son aventure.

Les Anges 6 : « Mon cachet me permet de ne pas travailler le reste de l’année »

Amélie a effectivement intégré la villa des anges pour la cinquième fois. Souvent au cœur de nombreux clashs, elle s’est tout de même réellement alliée à la chaîne et au programme. Attirée qui plus est par le salaire facile que lui offre la production, elle s’est dernièrement confiée au magazine Oops concernant son quotidien avec son fils et son compagnon. Le rythme de tournage me permet de passer neuf mois tranquille avec mon fils, a-t-elle alors confié. La jeune maman a d’ailleurs tenu à ajouter : Mon cachet me permet de ne pas travailler le reste de l’année.

Même si Amélie n’a pas dévoilé le montant exact de son salaire, elle a prouvé une nouvelle fois que son ambition première était de subvenir aux besoins de son petit fils Hugo, qu’elle emmène d’ailleurs avec lui, à chacun de ses déplacements pour l’émission. Un acte touchant mais pourtant très critiqué par les téléspectateurs et internautes.