fbpx
Buzz
Partager sur

Alexia Mori (SS7) zappe la télé-réalité et retourne à sa vie d’avant

Alexia Mori (SS7) zappe la télé-réalité et retourne à sa vie d’avant

Alexia Mori (SS7) a décidé de zapper la télé-réalité et les médias pour retourner à sa vie d'avant, selon le blogueur et ami des peoples Jeremstar

Découverte dans Secret Story 7, Alexia Mori a mis du temps avant de conquérir le coeur du public. La jolie blonde a d’abord été lynchée sur la toile à cause d’une moustache apparente à la télévision, qui n’était en fait qu’une cicatrice d’après ses proches. Par la suite, la jeune femme a subit de nombreuses critiques sur Twitter notamment, à cause de sa relation avec Vincent Queijo, le beau brun qui l’a menée en bateau pendant plusieurs mois. Finalement séparée du jeune homme, Alexia a su se relever des moments difficiles, et a voulu refaire le buzz en choisissant de diffuser en public son augmentation mammaire. Une idée qui n’a pas plu à tout le monde et qui lui a valu de nombreuses critiques.

De retour dans l’armée ?

Avant d’intégrer Secret Story, Alexi faisait partie de l’armée. La jeune femme a précisé sur son compte Twitter qu’elle ne reprendrait pas son ancien job de militaire, mais qu’elle comptait bien retourner à sa vie d’avant. La jolie blonde originaire de Toulon en aurait assez de la vie médiatique et serait déterminée à quitter le milieu de la télé-réalité pour de bon. Je ne veux plus faire de presse, plus rien… Je veux une vie normale, je suis bien comme ça… , confie Alexia au blogueur Jeremstar.

Alors que son ex-boyfriend se la coule douce dans La Maison du bluff, Alexia de son côté aurait retrouvé l’amour et le sourire. Une bonne nouvelle qui l’aurait poussée à tourner la page de la télé-réalité ? Au final, la jeune femme réalise qu’elle veut des choses simples. Le soleil, la chaleur, les amis, la famille… La belle vie quoi ! Je vais reprendre mon ancien métier, j’ai eu pas mal de propositions. , avoue l’ancienne secrétiste. À force de baigner dans le monde de la télévision et des médias, Alexia s’est perdue mais a su retrouver à temps son chemin vers une vie normale.