fbpx
Buzz
Partager sur

Shakira : une ancienne employée menace de diffuser sa sextape avec Gérard Piqué

La télévision espagnole a récemment annoncé qu’une sextape de Shakira et Gérard Piqué pourrait être diffusée. Dans la vidéo la chanteuse offrirait à son compagnon un plaisir oral particulièrement hot

Qui fait chanter Shakira ? La presse espagnole relate qu’une ancienne employée de la chanteuse (virée pour un repas non préparé à temps) menace de publier sur internet sa vidéo intime, si 250 000 euros ne lui sont pas versés. Un chantage qui fait trembler le couple hispano-colombien d’autant plus que la vidéo serait vraiment hard. Selon certaines informations, Shakira serait à quatre pattes offrant une fellation monumentale à Gerard Piqué. Autant vous dire qu’il vaut mieux pour le couple que la vidéo ne soit pas diffusée. Pour l’instant il semblerait que le couple ne veuille pas céder.

Shakira les collectionne

Ce n’est pas la première fois que la chanteuse colombienne doit faire face à ce genre de situation. Il y a quelques temps, elle avait déjà du empêcher la diffusion d’une vidéo hard avec son ex, Antonio de la Rua. Shakira aurait décidément un penchant pour réaliser ses exploits sexuels « face-caméra » puisqu’elle avait été accusée d’avoir tourné un clip porno avec Alejandro Sanz.
La gent masculine s’impatiente de connaître le dénouement de cette affaire. La planète people retient son souffle.

J. L.