fbpx
Buzz
Partager sur

Scarlett Johansson continue à revendiquer son indépendance

La belle Scarlett n’a pas échappé au regard des photographes alors qu’elle se baladait dans les rues de New-York. Son annuaire gauche laissait apparaître un très joli diamant

Elle est rayonnante. Aujourd’hui plus que jamais, la belle blonde a définitivement tourné la page de son mariage avec Ryan Reynolds. Après deux ans d’idylle, et d’une histoire qu’elle qualifie d’incroyablement romantique, Scarlett n’a pas résisté longtemps aux charmes de nos French Lover. Depuis octobre, c’est au coté du très discret et séduisant journaliste français Romain Dauriac qu’elle a choisie d’entamer une nouvelle relation.

« Le mariage, ce n’est pas important à mes yeux »

Si la belle revendique avoir aimé être mariée, son jugement sur l’union sacrée prend un tout autre virage. Du moins, c’est ce qu’elle a laissé entendre au magazine ELLE anglais au cours d’une interview en ajoutant : Ce n’est pas important pour moi. Je n’y vois aucun intérêt en ce moment. Je ne vais pas avoir des enfants prochainement, je vis juste une belle relation. Alors joli cadeau de Saint-Valentin ou réel engagement que le couple n’est pas encore prêt à dévoiler au grand jour ?

S. C.