fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 5 : Nabilla agresse une inconnue

Plutôt démon qu’ange, Nabilla ne cesse de faire parler d’elle depuis le continent américain. Entre le buzz de son baiser avec Thomas de Secret Story 6 et ses maillots de bain qui défraient la chronique, c’est une bagarre avec une inconnue qui fait jaser dans une exclusivité du magazine Oops

L’événement s’est déroulé dans la soirée du 10 février, dans un restaurant de Floride où Nabilla fêtait ses 21 ans. Ce n’est pas qu’elle fasse dix ans de plus qui posait problème, mais la tenue d’une femme nommée Guizi! En effet, la candidate des Anges de la Téléréalité 5 n’a pu s’empêcher de se moquer ouvertement du style et du manque de « swag » de l’inconnue. Le hic, c’est que cette dernière est Française et a tout entendu.

Un comportement puéril à l’origine de l’altercation

Guizi a d’abord demandé à Nabilla si elle était l’objet de ses moqueries. Sûre d’elle, la belle brune a répondu Oui, pourquoi ? T’as un problème ?. Alors que l’inconnue s’est approchée de Nabilla, celle-ci lui a envoyé un coup de Louboutin droit dans l’estomac. S’en suit une lutte à terre qui a pris fin grâce à l’intervention de la police.

Le début de problèmes judiciaires pour Nabilla ?

Reste à savoir si Guizi décide de porter plainte contre la sulfureuse candidate des Anges, au caractère bien trempé et insupportable. Cela lui vaudrait une interdiction d’accès au territoire américain ! Nabilla devrait peut-être penser à prendre des cours de civisme. Encore faut-il qu’elle sache ce que ça veut dire.

M. M.