fbpx
Buzz
Partager sur

Gossip Girl : Blake Lively, future styliste?

L’héroïne de « Gossip Girl » a fait des révélations au magazine The Thread laissant planer le doute sur une perspective professionnelle : elle adore la mode et serait devenue styliste si elle n’avait pas fait de comédie. Un petit clin d’œil à d’éventuels investisseurs

Toujours à la pointe de la mode, le goût raffiné pour l’habillement de Blake Lively est connu de toutes les fashionistas. Ce serait tout naturel pour la jeune actrice de 25 ans de se reconvertir dans la mode J’adore la mode, j’adore composer une tenue […] J’aurais bien été styliste. En fait, je pense que j’aurais adoré faire ça !. Rien n’est officiellement confirmé concernant une reconversion, mais cette annonce sonne comme un appel lancé aux professionnels de la mode.

En attendant, l’actrice américaine sera l’égérie du nouveau parfum de Gucci « Première ». En tout cas, il n’y a aucun souci à se faire concernant les débouchés professionnels pour Blake Lively, héroïne de la série Gossip Girl qui vient de clore sa dernière saison.

M. M.

Photo CC @parismatch