fbpx
Buzz
Partager sur

Touche pas à mon poste : un chroniqueur victime d’un malaise

Touche pas à mon poste : un chroniqueur victime d’un malaise

Un chroniqueur de l'émission « Touche pas à mon poste » a été victime d'un malaise quelques minutes avant le direct

Hier soir, les fans de l’émission Touche pas à mon poste auront remarqué l’absence d’un des chroniqueurs autour de la table. Le jeune Bertrand Chameroy a en effet été victime d’un malaise juste avant le début du direct. Sur les réseaux sociaux, il a tenu a rassurer les téléspectateurs.

Touche pas à mon poste : Bertrand Chameroy victime d’un malaise

Dès le début de l’émission d’hier, Cyril Hanouna a annoncé l’absence d’un des chroniqueurs de l’émission. Plus tard, il a annoncé que c’était Bertrand Chameroy qui a été victime d’un malaise dans les coulisses de l’émission. Le plus jeune chroniqueur de TPMP n’a donc pas pu assurer sa chronique. Et c’est l’agent de sécurité Mokhtar qui l’a remplacé pour Les News de Cham’. Un moment hilarant durant lequel le garde du corps a eu du mal à suivre le prompteur de la chronique.

Bertrand Chameroy, chroniqueur de Cyril Hanouna aurait été victime d’un petit malaise juste avant le début de l’émission. Sur Twitter, le jeune chroniqueur a tout de même tenu à rassurer les fans de Touche pas à mon poste : Merci pour vos messages, je reviens demain ! Thanks @Mokhtar_TPMPOFF pour l’intérim, t’es ma star, je te prépare ton 7 d’or ! #TPMP