fbpx
Buzz
Partager sur

Les Princes de l’amour 2 : menacée de se faire frapper par Noémie, Marjorie n’osait plus sortir de sa chambre pendant le tournage

Les Princes de l’amour 2 : menacée de se faire frapper par Noémie, Marjorie n’osait plus sortir de sa chambre pendant le tournage

Marjorie a expliqué à Jeremstar qu'elle avait peur de Noémie car celle-ci la menacait

Noémie a un caractère qui fait peur, très peur. Ce n’est pas Marjorie qui va dire le contraire avec ce qu’elle a balancé dans le bain de Jeremstar. En effet, la jeune femme a expliqué au blogueur quelle avait eu plusieurs altercations avec la prétendante de Charles dans Les Princes de l’amour 2. Elle a même failli se faire frapper d’après ses déclarations à Jeremstar.

Marjorie vs le reste du monde

Le problème avec Marjorie, c’est que pas beaucoup de candidates de l’émission ne l’apprécient. En effet, Laura s’est clashée avec elle et d’autres personnes ont également clashé Marjorie. Mais celle avec qui elle a eu le plus de soucis est certainement Noémie. Elle en effet expliqué à Jeremstar : Noémie voulait vraiment me frapper donc c’est la production qui est intervenue pour ne pas qu’elle me tape!

Après j’étais enfermée dans ma chambre et il y a Laura qui me disait « Ne sort pas car il y a Noémie qui veut te poignarder! Elle veut te tuer, donc ne sort pas de la chambre! Même pour aller pisser j’y allais avec des gens autour de moi pour ne pas que Noémie me saute dessus! Je n’avais pas peur car il y avait du monde autour elle n’aurait pas pu me tuer, mais c’est vrai qu’elle a un caractère assez explosif et je me disais « Non mais, elle va me taper pour Charles quoi !. Espérons que les tensions se sont atténuées depuis. Pour l’instant il ne semblerait pas car Noémie, Laura et d’autres candidates, prennent un malin plaisir à la clasher sur Twitter. La hache de guerre n’est pas prête d’être enterrée…