fbpx
Buzz
Partager sur

Danse avec les stars : Alizée et Grégoire Lyonnet fêtent la journée du câlin sur Instagram

Danse avec les stars : Alizée et Grégoire Lyonnet fêtent la journée du câlin sur Instagram
Partager
Partager sur Facebook

En pleine tournée de « Danse avec les stars », Alizée poste une photo avec Grégoire Lyonnet pour la journée internationale du câlin

Alors que la tournée de Danse avec les stars a débuté, les célébrités et les danseurs professionnels postent de nombreuses photos sur les réseaux sociaux. A l’occasion de la journée internationale du câlin, Alizée a posté une photo sur son compte Instagram. Sur le cliché, elle fait un câlin à son petit-ami Grégoire Lyonnet et a légendé par Il parait qu’aujourd hui c’est la journée internationale des câlins #hugday #onelove @gregoirelyonnet

Il parait qu'aujourd hui c'est la journée internationale des calins #hugday #onelove @gregoirelyonnet

Une photo publiée par Melle Alizée (@alizeeofficiel) le

Danse avec les stars : Alizée très proche de son Grégoire

La chanteuse ne lâche plus son Grégoire. Très proche depuis la fin de la saison 4 de Danse avec les stars, la jeune femme poste régulièrement des photos avec son petit-ami sur Instagram ou sur son compte Twitter. Alors que Fauve Hautot a fait une déclaration d’amour à son chéri, c’est au tour d’Alizée. Tandis qu’ils sont réunis sur la scène, ils souhaitent partager ces moments de complicité avec leur nombreux fans. Si le couple a été frappé par la polémique lors de la saison 5 de Danse avec les stars, les choses semblent s’être arrangées et le couple file le parfait amour.

Alors que la tournée est bientôt terminée, la saison 6 de Danse avec les stars a déjà été prévue. Et si certains danseurs professionnels ont déjà confirmé leur présence, on en sait pas plus concernant les futurs candidats. Du coté des membres du jury, M.Pokora devrait quitter l’émission. En effet, le jeune homme sera sans doute très occupé par sa tournée le R.E.D Tour qui s’annonce riche en surprises et en rebondissements.

En attendant, la tournée de Danse avec les stars s’arrêtera ce vendredi 23 janvier à Amnéville, le samedi 24 à Strasbourg et les 30 et 31 janvier au Zénith de Paris.