Buzz
Partager sur

Trois grands-mères fument du cannabis pour la première fois

Trois grands-mères fument du cannabis pour la première fois (vidéo)

Trois grand-mères américaines ont fumé du cannabis pour la première fois devant les caméras. Le moins que l'on puisse dire c'est qu'elles semblent conquises

Aucune grand-mère n’a été blessée pendant la réalisation de cette vidéo : ah tant mieux, car du reste, la vidéo est hilarante. Paula, Dorothea et Deirdre trois grand-mères américaines se sont prêtées à l’expérience de la fumette de cannabis. La réalisation de cette vidéo est devenue possible depuis que l’Etat de Washington a autorisé la possession et la consommation de cannabis à des fins récréatives.

Nos trois drôles de dames, qui n’ont jamais fumé de cannabis, se retrouvent attablées devant des caméras et se voient proposer un bang. 10 minutes après avoir chacune inhalé le stupéfiant, elles se lancent désespérément dans une partie de Jenga, sans grand succès.

Les réalisateurs de la vidéo fournissent ensuite aux grands-mères un vaporisateur – l’une d’elle s’exclame qu’elle pensait que c’était un sextoy – qui permet d’inhaler du THC sans avoir les méfaits de la combustion. Après cette étape, les super mamies sont hilares, et lors d’un jeu de culture générale, elles apprennent par exemple le mot « queefing » qui signifie pet de vagin.

Trois grand-mères futures consommatrices régulières ?

Elles semblent toutes les trois conquises par le produit : l’une d’elle avoue Je pourrais continuer pendant des jours. Une autre reconnait les bénéfices immédiats ressentis après la prise de cannabis : Je sens que mes muscles ne sont plus si tendus. Oui je vois tous les bénéfices que ça apporte. Une autre confirme qu’elle a carrément décroché et n’écoute pas vraiment les réponses de ses camarades.

Si ces trois grand-mère avouent qu’elle n’avaient jamais fumé de cannabis car elle n’avaient pas le temps, qu’elles avaient trop de responsabilités ou que les cocktails et le tabac leur suffisait, les voilà convaincues.

Cette vidéo constitue également une bonne publicité pour la légalisation du cannabis et ses défenseurs.

Source : Metro

Afficher +