fbpx
Buzz
Partager sur

Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna pense arrêter en 2016

Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna pense arrêter en 2016

Cyril Hanouna de « Touche pas à mon poste » a confié qu'il pensait arrêter de présenter l'émission en 2016.

Cyril Hanouna est depuis plusieurs années maintenant l’animateur de Touche pas à mon poste, d’abord sur France 4 puis depuis plusieurs années sur D8. En devenant le talk-show le plus regardé de France, Cyril Hanouna a bien conscience qu’il va devoir arrêter de présenter l’émission un jour, et ainsi laisser la présentation de l’émission à l’un de ses chroniqueurs.

Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna pense arrêter en 2016

Il l’avait déjà annoncé dans le Buzz TV Orange/ TV Magazine : Cyril Hanouna pense arrêter la présentation de Touche pas à mon poste dans les prochains mois. Mercredi invité d’Alessandra Sublet dans Un Soir à la Tour Eiffel, Cyril Hanouna a expliqué : Je sais qu’à un moment, il va falloir que je m’arrête. Ca me fait peur. Chaque jour qui passe, je me dis que c’est un jour de moins. C’est un jour vers l’arrêt de Touche pas à mon poste pour moi. Je pense que Touche pas à mon poste continuera sans moi. Il y a encore de longues années de TPMP !.

Si Cyril Hanouna compte arrêter la présentation de Touche pas à mon poste d’ici quelques saisons, il commence à réfléchir à sa succession. Récemment dans une interview, il a évoqué quelques noms pour le remplacer à la tête de l’émission : Il n’est pas impossible que j’arrête dans une saison. Dans mon équipe, j’ai Énora Malagré, Camille Combal et Bertrand Chameroy qui sont les grandes stars de ces dix prochaines années ! On a trois pépites qui vont éclore.