fbpx
Buzz
Partager sur

Shy’m trop sexy dans DALS : elle répond !

Shy’m trop sexy dans DALS : elle répond !
Partager
Partager sur Facebook

Shy'm a été jugée trop sexy après sa prestation dans « Danse avec les stars 5 ». La chanteuse a réagi aux violentes critiques !

Samedi dernier sur la piste de Danse avec les stars 5, Shy’m a performé son dernier single L’effet de serre sur le plateau de l’émission. Pour beaucoup, le show de l’ex-jurée de l’émission était trop sexy et provocant. Au micro de Laurent Argelier sur MFM Radio, la chanteuse s’est expliquée et a répondu aux critiques.

Shy’m trop sexy dans DALS : la réponse !

C’était le buzz du week-end dernier sur les réseaux sociaux : Shy’m jugée trop sexy dans DALS. La jeune femme qui s’apprête à publier son nouvel album était invitée pour présenter son dernier single L’effet de serre. Dans une tenue sexy, la chanteuse a choqué les twittos. Sur MFM Radio, elle a expliqué : Les critiques qui ont suivi, j’aurais pu les écrire avant de présenter la prestation. Je ne fais pas ce choix-là sans en connaître les retombées, ce serait complètement inconscient de ma part. Il y a un gros côté où j’attends ces critiques parce qu’effectivement, c’est clivant et je sais que ça ne va pas être accepté par tout le monde.

Shy’m est également revenue sur son image sulfureuse : Mais si ce n’est pas sur scène que je m’exprime ou dans ces moments-là de télé, quand est-ce que je peux le faire finalement ? Ce n’est pas un tableau sexy pour être sexy. C’est mettre en scène, illustrer un texte, une chanson. Puis pour moi, c’est une envie artistique plutôt qu’une envie d’être provocante ou trop sexy.