fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla : son ex Rich, serait bientôt dans «Les Anges 7» en tant qu’Ange anonyme

Nabilla son ex Rich, serait bientôt dans «Les Anges 7» en tant qu'Ange anonyme

Alors que Nabilla est toujours en prison, son ex Rich pourrait bien intégrer le casting des «Anges 7» en tant qu'Ange anonyme

Alors que Nabilla aurait poignardé Thomas pour une histoire de téléphone selon Closer et que Nabilla reste en prison car sa demande de remise en liberté a été refusée hier jeudi 20 novembre, son ex Rich avec qui elle était en couple avant d’être médiatisée pourrait bien lui aussi faire Les Anges de la télé-réalité. En effet, Public a révélé que l’ancien petit ami de Nabilla ferait peut-être partie du casting des Anges 7.

C’est ainsi que le site people précise : Public peut vous révéler que l’ex de Nabilla est en lice pour décrocher sa place dans la septième saison, avant d’ajouter que comme tous les autres aspirants au poste d’ange anonyme, Rich a posté sa vidéo sur la page officielle des Anges 7. Son but, devenir un personnage incontournable du sport de haut niveau, lui qui a percé dans le monde du football. Après Julien Bert et Julien Guirado, respectivement en couple avec Aurélie Dotremont et Vanessa Lawrens, ce serait donc au tour de Rich de participer aux Anges afin de montrer ses talents de footballeur.

Nabilla : son ex Rich balance «avec une ex-candidate de téléréalité mais ce n’est pas d’elle mais de moi dont je viens parler»

L’ex de Nabilla se présente comme Richeon M., 26 ans. Son talent : sportif professionnel. Il confie même : J’adore poser devant l’objectif.

Puis il évoque son ex Nabilla en expliquant : J’ai eu une très longue aventure avec une ex-candidate de téléréalité, mais je ne citerai pas son nom parce que ce n’est pas d’elle mais de moi dont je viens parler aujourd’hui.

Et pour regarder la présentation vidéo de Rich, l’ex de Nabilla, en lice pour Les Anges 7, cliquez ici !

Sources : Public / lesanges.nrj12.fr

Photo DR @lesanges.nrj12.fr