fbpx
Buzz
Partager sur

L’Île des Vérités 4 : Céline critique sa relation sexuelle avec Stan, « c’était nul !»

L'île des vérités 4 Stan et Céline avouent «on a couché ensemble une seule fois» dans l'aventure

Céline est toujours en très bons termes avec Stan mais elle a pourtant critiquée sa relation sexuelle avec lui

Pour Céline, sa relation sexuelle avec Stan ne va pas rester dans les annales. N’y voyez pas là de mauvais jeux de mots. La jolie brune était invitée il y a quelques jours dans la baignoire de Jeremstar. Elle a parlé de son aventure et des problèmes qu’elle avait avec son ex Pietro de Giuseppe Ristorante. Mais le blogueur a souhaité en savoir plus sur son idylle avec Stan à Tahiti. En effet, les deux sont restés ensemble quelques jours avant que le jeune homme décide de la quitter pour se mettre en couple avec Aurélie Dotremont. Pourtant, Stan et Céline sont toujours en très bons termes et s’écrivent même souvent d’après la jolie brune. En revanche, elle a également confié qu’elle ne va pas garder de bons souvenirs de sa relation sexuelle avec Stan car d’après elle, « c’était nul ».

Céline critique Stan

Ses galipettes avec Stan étaient nulles selon Céline mais en plus de cela, elle ne s’en souvient pas d’après ce qu’elle avait déclaré dans le bain de Jeremstar. Elle a également expliqué, quand le blogueur lui a demandé si elle s’était mise en couple avec le jeune homme pour le buzz : Mais pas du tout! Ca m’aurait presque arrangé de le dire parce que tu as vu comment on s’est séparés?! C’est vrai qu’il était jeune et que j’y suis allée avec beaucoup de recul on va dire, mais après c’est vraiment un garçon que j’adore, Stan. Il a plein de qualités, il est hyper gentil, il est rigolo et spontané. Donc non, ce n’est pas un couple buzz du tout.

Avant de critiquer la prestation sexuelle de Stan : C’était nul! Non ce n’était pas nul mais c’était très rapide quoi! Je n’en ai pas un souvenir…mais bon j’avais bu une petite coupette! Le plus important reste le fait que Stan et Céline soient toujours en bons termes.