fbpx
Buzz
Partager sur

Danse avec les stars 5 : Tonya Kinzinger victime d’un complot ?

Danse avec les stars 5 : Tonya Kinzinger victime d'un complot ?

Eliminée de Danse avec les stars la semaine passée, Tonya Kinzinger était victime d'un complot

Alors que Tonya Kinzinger était éliminée la semiane dernière, les twittos ont témoigné leur étonnment sur le réseau social. Mais l’élimination de Tonya serait d’après certaines rumeurs préméditées. En effet, selon France Dimanche le programme est bel et bien truqué. Selon nos informations, le complot serait hélas bel et bien réel. Au risque d’en décevoir plus d’un, le jeu serait donc malheureusement… truqué ! Comment pourrait-il en être autrement quand on sait que Tonya Kinzinger était déjà au courant, deux jours auparavant, de sa sortie prématurée a déclaré le journaliste.

D’ailleurs, l’actrice de Sous le soleil aurait très mal vécue son élimination et a beaucoup maigri. Toujours d’aprés France Dimanche Quand la mauvaise nouvelle lui a été annoncée, la jeune femme se serait littéralement écroulée, perdant l’appétit et sombrant dans une véritable déprime…

Danse avec les stars 5 : son partenaire de danse écoeuré

Tonya Kinzinger n’est pas la seule à être particulièrement décue, en effet Maxime Dereymez est également choqué par son départ. D’ailleurs, le jeune homme ne s’est pas géné pour accabler le jury lors du fameux prime.  Je pense que le jury a fait de grosses erreurs en étant un peu trop dur avec Tonya ces deux derniers primes, s’est-il indigné. Ils ont joué avec le feu et le résultat est là a déclaré le danseur trés énervé.

Sur les réseaux sociaux, de nombreuses célébrités ont été étonné par cette élimination et ont publié des messages à l’intention de la jeune femme. Sur Facebook, l’actrice a écrit une lettre ouverte à son danseur et l’a remercié.