fbpx
Buzz
Partager sur

Les Clichés d’Instagram Buzz : Booba solidaire avec Nabilla, La Fouine numéro 1 iTunes avec Peace sur le FN et Tatiana Laurens hot en lingerie sexy

Les Clichés d’Instagram Buzz Booba solidaire avec Nabilla, La Fouine numéro 1 iTunes avec Peace sur le FN et Tatiana Laurens hot en lingerie sexy

Booba solidaire avec Nabilla, La Fouine numéro 1 iTunes avec Peace sur le FN et Tatiana Laurens hot en lingerie sexy dans Les Clichés Instagram Buzz du jour

MCE lance un nouveau rendez-vous pour vous aider à décrypter toute l’actualité des réseaux sociaux et vous propose de découvrir Les clichés d’Instagram Buzz avec aujourd’hui Booba solidaire avec Nabilla, La Fouine numéro 1 iTunes avec Peace sur le FN et Tatiana Laurens hot en lingerie sexy.

Dans Les clichés d’Instagram Buzz, vous découvrirez l’actualité du jour sur le réseau social Instagram, qui fait quoi, qui dit quoi, vous serez désormais incollables.

Booba solidaire avec Nabilla

Booba a annoncé aujourd’hui sur Instagram qu’il était en train de préparer un nouveau featuring avec une star du rap. Booba a posté la photo d’un extraterrestre barbu avec le message Featuring extra terrestre en préparation #onrestedansleturfu #dansmonveaucerjsuisenfeatavecdepetitshommesverts #nanmaisallo #telephonemansion #freenabila. En même temps que cette annonce d’un nouveau featuring, Booba déclare être solidaire avec Nabilla et souhaite sa sortie de prison avec le hashtag #FreeNabilla.

La Fouine numéro 1 iTunes avec Peace sur le FN

La Fouine vient juste de dévoiler un nouveau titre intitulé Peace sur le FN et c’est déjà un succès. Aujourd’hui sur Instagram, La Fouine annonce que son nouveau titre est déjà numéro 1 sur iTunes avec le message Et qui est numero 1 du top single de bon matin ? Merci à tous la famille Album toujours en préco #cdc4mixtapedelannee. Avec ce nouveau succès, La Fouine pourrait bien sortir la mixtape de l’année avec CDC4.

Tatiana Laurens hot en lingerie sexy

Tatiana Laurens qui a cartonné avec L’île des vérités 4 et qui a été choisie pour être la marraine des Lauriers TV Awards fait monter la température sur Instagram en postant une photo d’elle hot en lingerie sexy avec le message Kiss <3 #FashionLoveAttitude. Comment trouvez-vous Tatianta Laurens en lingerie sexy ?

Kiss <3 #FashionLoveAttitude

Une photo publiée par Delarue Tatiana-Laurens (@tatianalaurens_delarue) le