Buzz
Partager sur

Touche pas à mon poste : Gyselle Soares raconte son enfance difficile

Touche pas à mon poste : Gyselle Soares raconte son enfance difficile
Partager
Partager sur Facebook

Gyselle Soares de « Touche pas à mon poste » est revenue samedi dans « Salut Les Terriens » sur son enfant difficile

C’est l’une des nouvelles chroniqueuses dans Touche pas à mon poste : Gyselle Soares. La bombe brésilienne a fait son arrivée à la rentrée dans l’émission de Cyril Hanouna et depuis on ne parle que d’elle sur les réseaux sociaux. Samedi afin d’en savoir plus sur la comédienne sexy, Thierry Ardisson l’a invité dans Salut Les Terriens. L’occasion pour Gyselle Soares d’en dire davantage sur son passé difficile.

Touche pas à mon poste : Gyselle Soares se confie à Thierry Ardisson

Avec Nabilla, ce sont les deux recrues sexy de Touche pas à mon poste. Gyselle Soares encore peu connue du grand public il y’a encore quelques semaines a fait le buzz en devenant l’une des chroniqueuses de Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste.

Avant d’intégrer TPMP, la jolie brune était une membre de la bande à Ruquier dans L’émission pour tous également. Sa participation à l’émission de Cyril Hanouna lui a permis d’avoir une visibilité plus grande. Samedi sur le plateau de Thierry Ardisson, la bombe sexy est revenue sur son enfance.

Bien loin de la vie glamour parisienne, Gyselle a expliqué : J’ai organisé des spectacles de rues pour gagner un peu d’argent en fait, parce que ma mère allait bosser le soir et je devais garder mes frères. En fait c’était moi la maman de mes frères. Et c’est moi qui faisais à manger pour eux et tout. À partir de 10–12 ans, ma mère ne pouvait pas nour­rir tout le monde. Alors j’ai dû commen­cer à bosser. Je voulais juste m’en sortir, manger et aider ma famille.