fbpx
Buzz
Partager sur

Touche pas à mon poste : Nabilla balance sur les chroniqueurs

Touche pas à mon poste : Nabilla balance sur les chroniqueurs

Nabilla de « Touche pas à mon poste » s'est confiée sur ses camarades chroniqueurs !

Nabilla est depuis quelques semaines chroniqueuse de Touche pas à mon poste. La bimbo de NRJ12 qui aurait décidé d’arrêter la télé-réalité a donc amorcé un véritable virage dans sa carrière audiovisuelle. Afin de faire le point sur ses quelques premiers jours dans Touche pas à mon poste, Nabilla s’est confiée à Valérie Benaim pour le site Team Hanouna.

Touche pas à mon poste : Nabilla balance sur les chroniqueurs

L’arrivée de Nabilla a été annoncée il y’a quelques semaines dans Touche pas à mon poste. Immédiatement sur les réseaux sociaux, la pin-up brune a été très fortement critiquée. Peu lui importe, elle est désormais bel et bien installée dans son siége de chroniqueuse dans TPMP.

Qu’elle joue la ravissante idiote ou qu’elle clashe ses anciens camarades de télé-réalité, Nabilla a réussi à se faire une petite place dans le salon des inconditionnels de TPMP. Pour le site de Cyril Hanouna, intitulé Team Hanouna, Nabilla est revenue ses premières impressions concernant les chroniqueurs. Lorsque Valérie Benaim lui demande qui a été le plus gentil avec elle, Nabilla explique : Je dirais Isabelle [Morini-Bosc, ndlr] et Gilles Verdez, même si l’on se drague, cela fait parti du jeu .

Puis, Valérie Benaim demande à Nabilla quel est le chroniqueur le moins cool selon elle. La chroniqueuse de Touche pas à mon poste lance alors : Emmanuel Maubert. Il est chelou ! Il n’a pas essayé de me draguer, ça me stresse en fait ! Ça cache quelque chose, il y a anguille sous rocher.