fbpx
Buzz
Partager sur

Secret Story 8 : Leila devient animatrice pour le groupe TF1

Secret Story 8 : Leila devient animatrice pour le groupe TF1

Leila Ben Khalifa gagnante de « Secret Story 8 » aurait signé un contrat avec le groupe « TF1 » afin de de devenir l'animatrice d'une émission produite par Endemol !

C’est la grande gagnante de Secret Story 8 : Leila Ben Khalifa. La jolie tunisiene qui a remporté l’émission de télé-réalité de TF1 n’a pas caché ses ambitions en sortant du jeu. Elle souhaitait devenir animatrice télé, et c’est désormais chose faite. Selon nos informations, la jeune femme aurait signé hier un contrat avec le groupe TF1 afin de devenir animatrice pour le groupe TF1.

Secret Story 8 : Leila Ben Khalifa devient animatrice

La grande gagnante de Secret Story 8 Leila Ben Khalifa continuera de squatter les petits écrans des français. La bombe tunisienne qui a remporté avec plus de 50% la finale de Secret Story 8 s’est faite plutôt discrète depuis sa sortie du jeu et pour cause elle préparait un grand coup : devenir animatrice pour le groupe TF1.

Sur le plateau du Mag, elle avait déjà laissé entendre que ses projets étaient en cours de négociations : Je ne vais pas préciser, le groupe TF1, Endemol, pour être animatrice, c’est un projet que je préfère garder un peu !. Selon nos informations et les déclarations de nombreux twittos comme Nana_LDP, Leila aurait bel et bien signé hier un contrat d’animation avec le groupe TF1.

Pour l’instant, le projet et la chaîne restent à définir. Le groupe TF1 rassemblant également les chaînes NT1, TF6 et HD1 entre autres, il y’a de fortes chances de retrouver Leila sur une chaîne de la TNT. De plus, Leila de Secret Story 8 n’oublie pas sa série Mektoub en Tunisie et a annoncé sa participation à la prochaine saison : Je suis encore engagée pour deux ans