fbpx
Buzz
Partager sur

L’Île des Vérités 4 : Chloey répond aux attaques de Boris sur Le Mag d’NRJ12

L’Île des Vérités 4 : Chloey répond aux attaques de Boris sur Le Mag d’NRJ12

Chloey et Boris ne se supportent plus. Ce dernier a taclé la blonde dans Le Mag d’NRJ12 et elle lui a répondu

De « l’amour » à la haine. Voilà comment la relation entre Boris et Chloey peut être expliquée. En effet, les deux se sont rapprochés à Tahiti sur le tournage de L’Île des Vérités 4 mais une fois séparés, la guerre a été déclarée. Les deux ne cessent de se clasher par médias interposés. La première a avoir lancé l’attaque a été Chloey dans le bain de Jeremstar. Cela a fortement déplu au marseillais qui a aussitôt répliqué dans Le Mag d’NRJ12. Mais celle qui a eu le dernier mot, pour l’instant, est la blonde tatouée qui a à nouveau clasher son « ex » sur Facebook.

Chloey répond à Boris

Boris était l’invité du Mag d’NRJ12 ce lundi. Il a souhaité répondre aux attaques de Chloey en la taclant : c’est une blonde péroxydée, bien trop blanche de peau et surtout bien trop tatouée! On dirait Franck Dubosc. Il n’en fallait pas moins à Chloey pour attaquer de nouveau son ex. Elle a écrit sur Facebook mais les statuts ont été depuis effacés :

Il y a trois jours, j’ai clashé Boris dans le bain de Jeresmtar. Il l’a appris et maintenant il essaye de me descendre sur Le Mag d’NRJ12… Je l’ai quitté comme une m***e. Mais le tétard, évite de trop me tailler car j’ai encore beaucoup de dossiers sur toi si tu vois ce que je veux dire et même des conversations où tu disais vouloir te mettre en couple avec moi !! Allez, au revoir Franklin. Elle a ensuite commenté son propre statut en disant : Il a la tête à Jacouille en 1840 et il vient tailler le physique mdr il a juste le seum rien d’autre.